Un nouveau « premier tour » !

En quelques animations, les enjeux de l’élection du dimanche 28 juin :

#Episode01: Pour ce premier numéro : La gestion de la crise à Andrésy ! Nous vous présentons en 5 points les actions majeures menées par Denis Faist avec l’appui des services de la ville d’Andrésy, la communauté éducative, les commerçants, entreprises et restaurateurs, …

#Episode02: Début de Mandat adapté à la Gestion de la Crise !
Après ce week end où nous avons fêté l’été, la musique et les papas, et où nous avons préparé la rentrée d’école de nos enfants, une semaine DECISIVE s’annonce pour l’avenir d’Andrésy.
Dans ce 2ème épisode et dans la continuité du sujet de la gestion de crise réussie, nous vous présentons la vision de Dennis Faist et son équipe concernant:
– le début de mandat qui s’annonce particulier et contraignant,
– des engagements forts pour s’y adapter
– et les axes de travail pour atteindre nos objectifs communs

#Episode03: Urbanisme et Logements

Un sujet qui suscite beaucoup de passions et d’attentes chez tous les Andrésiens … mais encore plus pour Dennis Faist et Notre Parti C’est Andrésy.
En à peine 4 min, nous vous donnons le détail de:
– La réalité sur l’urbanisme à Andrésy
– Les contraintes auxquelles la Municipalité doit satisfaire
– Et surtout les propositions de Denis FAIST et NPCA pour y répondre

#Episode04: Finances et Fiscalité

Comme le dit le dicton: « l’Argent est le Nerf de la Guerre ». Voici notre nouvel épisode qui concerne le sujet critique et important des finances.

Nous vous présentons ici les différents points importants à prendre en considération de façon abordable et claire ainsi que les propositions de Dennis Faist et Notre Parti C’est Andrésy.