Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Election Municipale dimanche 28 juin

28 juin @ 8 h 00 min

MUNICIPALES LE 28 JUIN 2020 : UN NOUVEAU PREMIER TOUR ?

Les partis politiques et le gouvernement ont tranché, malgré l’incertitude scientifique qui demeure sur la situation sanitaire au 28 juin, pour organiser la suite des élections municipales à cette date.

La crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus a radicalement changé la donne : la situation en France n’a rien à voir à la fin du mois de juin 2020 avec celle de la campagne qui s’est déroulée entre janvier et mars 2020.

Ce rendez-vous démocratique constituera, en réalité, un vote unique qui validera votre conviction sur le choix de l’équipe qui aura la capacité immédiate à gérer notre ville dans ce contexte de crises, sanitaire, économique, sociale et financière :
• Le virus est toujours présent et il n’existera pas de vaccin avant plusieurs mois
• Les entreprises, dont nos commerces de proximité, ont souffert
• Le chômage repart brutalement à la hausse (plus 22% de chômeurs pour le seul mois d’avril)
• Les collectivités vont subir une baisse brutale de leur capacité d’autofinancement (réduction significative d’au moins 20% dès 2020).

La liste « Notre Parti C’est Andrésy », a pris acte de cette situation. Elle proposera à vos suffrages
quelques mesures urgentes et nécessaires à mettre en oeuvre destinées à sécuriser la santé et le bien-être de votre famille, la sauvegarde de notre tissu économique local, tout en gérant, au centime près les finances de la ville.

Elle gèlera tous les projets et son programme pour, à l’issue de ces crises, vous consulter sur les nouvelles priorités sur les projets à mettre en oeuvre.

Détails

Date :
28 juin
Heure :
8 h 00 min - 20 h 00 min

Organisateur

Etat

Lieu

Andrésy
Site Web :
andresy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.