12 Tribune juillet-août 2021



Chères Andrésiennes, chers Andrésiens,


Nous espérons, qu’au sortir de 18 mois très difficiles du fait de la crise sanitaire, vous mettrez à profit cette période de congés au bénéfice d’une sérénité presque retrouvée.


Les actualités municipales ne s’interrompent pas.


Avez-vous eu connaissance de la plaquette, éditée par la majorité en place, destinée à vous vendre une année d’actions comme à nulle autre pareille ? Si des coupes sombres ont été effectuées en annulant des manifestations chères aux Andrésiens, le budget communication de la ville semble, a contrario, ne souffrir d’aucune restriction.


M. Wastl et son équipe donne dans l’auto satisfaction et se font mousser à grand frais.


Bon nombre des actions revendiquées ne sont que la continuité de ce qui avait été réalisé par la précédente municipalité. Vous verrez ainsi que toutes les assertions commençant par « Développer ou renouvellement » ne sont que la continuité du passé. Les 20 bornes d’Andrésy, la préparation de la saison culturelle et bon nombre de rendez-vous n’ont rien à faire dans ce bilan. Nous laissons, au crédit de la sueur de leur labeur, l’action souvent symbolique, en faveur de la cause animale (cirques, renards, poules, abeilles)…


Ce bilan insignifiant, mis en scène pour vous jeter de la poudre aux yeux, omet des actions capitales menée par la municipalité : l’augmentation de votre taxe foncière de 13 %, une augmentation des embauches d’employés municipaux en pleine crise, un accord (illégal) avec la CU qui coûte plus de 700.000 € quand elle diminue la collecte de nos déchets et ne refait toujours pas nos routes qui se dégradent de plus en plus.


Privés par volonté politique du feu d’artifice du 13 juillet, moment symbolique et festif de notre communauté, NPCA vous souhaite d’excellentes vacances vaccinées et vous invite à nous retrouver sur notre page Facebook (Notre Parti C’est Andrésy) et, pour plus d’informations, de naviguer sur ce site Internet.


Page Facebook :
« Notre Parti C’est Andrésy »

NPCA, à vos côtés
Véronique CIVEL & Denis FAIST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.