10 Tribune mai 2021

Chères Andrésiennes, Chers Andrésiens,

La majorité AER de notre ville, semble vouloir utiliser les médias papiers et numériques de la ville pour, d’une part faire sa promotion et défendre ses décisions, ce qui paraît normal, mais d’autre part pour attaquer « ad hominem » Denis FAIST, l’un des conseillers municipaux de notre groupe, en falsifiant ou, à minima, en travestissant la réalité des chiffres afin de tenter de faire peser l’augmentation de 13% de la fiscalité des ménages sur « l’héritage désastreux de l’ancienne municipalité » !

Or, dans l’espace qui nous est assigné pour vous présenter de contre-arguments chiffrés (par exemple, en comptant les espaces, 1 680 signes pour nos tribunes dans « Andrésy Mag », ou pire 700 caractères dans le document « spécial augmentation d’impôts »), il nous est impossible de vous donner d’autres points de vue afin que vous puissiez vous construire, à partir de données vérifiables, votre propre opinion.

Même si, nous allons demander un droit de réponse sur la page Facebook de la ville, nous vous incitons à suivre nos publications « numériques », car sans budget, impossible de distribuer une lettre dans vos boîtes aux lettres. Vous y retrouverez aussi des informations sur notre Communauté Urbaine GPS&O, qui elle, annonce une augmentation d’impôts pour 2022 !

Site Internet : https://notreparti-c-andresy.fr/budget-andresy-2021-les-chiffres/

Page Facebook : « Notre Parti C’est Andrésy »

A partir des éléments présentés dans ces médias (y compris les supports de la majorité) nous vous incitons à nous poser toutes vos questions et à en débattre avec nous.

NPCA, à vos côtés
Véronique CIVEL & Denis FAIST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.